Le rapport sur les cours en assistance dentaire

Bureau national d'examen d'assistance dentaire BNEAD Rapport sur les cours en assistance dentaire - Révisé octobre 2024 - 6 - 4. Dossiers des patients - Cochez ( ) les matières couvertes par vos cours ()  Appliquer des protocoles pour se conformer aux exigences légales en matière de conservation et de transfert des dossiers/documents des patients, à la fois dans le format papier et numérique  Compléter et mettre à jour les dossiers/documents des patients à l'aide de systèmes papier et numériques pour y inclure :  les antécédents personnels  les antécédents médicaux  les examens intra et extrabuccaux  les indices d’hygiène buccodentaire  les modèles d'étude diagnostique et l'enregistrement d'occlusion  les radiographies  les photographies  les signes vitaux  les formulaires de consentement  les soins/plans de traitement et notes d'évolution/dossiers de traitement/médicaments ordonnés  Relier les informations relatives aux antécédents médicaux du patient avec le traitement  Utiliser une terminologie, des symboles graphiques, des abréviations et des systèmes de numérotation dentaires acceptables sur le plan professionnel Indiquez ci-dessous le titre du ou des cours suivis dans le cadre des dossiers des patients. Titre du cours Nom du document dans lequel le cours est mentionné Année d'achèvement du cours À l'utilisation du bureau seulement 5. Procédures de soins des patients - Cochez (  ) les matières couvertes par vos cours () Obtention des signes vitaux  Expliquer les raisons de la prise des signes vitaux  Décrire les procédures de mesure du pouls, de la température, de la pression artérielle et de la respiration en se référant aux plages « normales »  Décrire les facteurs qui influencent les signes vitaux  Obtenir les signes vitaux incluant la tension artérielle, le pouls, la respiration et la température Collecte des informations de diagnostic  Aider aux procédures de diagnostic :  Mentionner les types de procédures de diagnostics et expliquer leur pertinence  Préparer et transférer l’équipement et les fournitures pour les procédures de diagnostic  Obtenir les prises d'empreintes pour modèles d'étude  Expliquer l'utilité des prises d'empreintes et l'enregistrement d'occlusion pour la conception de modèles d'étude  Sélectionner et préparer l'équipement et les fournitures spécifiques à la dentition et à l'anatomie du patient  Manipuler le matériel d’empreinte préliminaire  Obtenir les empreintes préliminaires mandibulaires et maxillaires en suivant les étapes de la procédure *.  Évaluer les empreintes

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